Attaf s’entretient à Addis-Abeba avec son homologue zimbabwéen

Le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, a tenu, mercredi à Addis-Abeba, des entretiens bilatéraux avec le ministre des Affaires étrangères et du Commerce international de la République du Zimbabwe, pays frère, M. Amon Murwira, en marge de sa participation aux travaux du Conseil exécutif de l’Union africaine (UA), a indiqué un communiqué du ministère.
Lors de cette rencontre, les deux parties ont « examiné les moyens de développer les relations d’amitié et de coopération unissant l’Algérie et le Zimbabwe, à la lumière des importantes décisions prises par les présidents des deux pays lors de leurs entretiens à Alger en juillet dernier », a précisé la même source.
Les deux ministres ont également discuté des « perspectives de poursuite de la coordination bilatérale au niveau africain, au service des questions de sécurité, de développement et d’intégration au sein du continent », conclut le communiqué.


