INSTALLATION DE LA SOUS-COMMISSION DE SUPERVISION DE L’ELECTION PRESIDENTIELLE
Monsieur Moussa YAAGOUB, Conseiller près la Cour Suprême, a procédé ce mardi, 11 mars 2014, au siège de l’Ambassade d’Algérie à Paris, en présence de membres de la communauté nationale établie en France et des correspondants de la presse, à l’installation de la Sous-commission de supervision de l’élection présidentielle pour la région nord de la France qui couvre les circonscriptions consulaires suivantes : Paris, Lille, Strasbourg Metz, Bobigny, Nanterre, Pontoise et Vitry-sur-Seine.
La Sous-commission est composée des magistrats Cherif Barouk qui occupe également les fonctions de Président, Mohamed BENSALEM, Abdelaziz FERDI et Abdelmadjid AISSI.
M. YAAGOUB a saisi l’opportunité de cette cérémonie pour rappeler les prérogatives de cette Sous-commission qui, à l’instar des autres Sous-commissions locales installées sur tout le territoire national dispose des mêmes missions définies par la loi, et veillera au bon déroulement, à la transparence et à la régularité du prochain rendez-vous électoral.