L’Ambassadeur Mohamed-Antar Daoud visite la Foire de Paris

Dans A la une
29 Avr 2022

A l’invitation de Monsieur Steven Abajoli, Directeur de la Foire de Paris, l’Ambassadeur d’Algérie en France, Mohamed-Antar Daoud a visité, le 28 avril 2022, cette manifestation commerciale qui se déroule du 28 avril au 9 mai 2022 au Parc des Expositions à la Porte de Versailles, après une absence de deux années en raison de la pandémie de la Covid-19.

Lors de cette visite, l’Ambassadeur, accompagné du Consul Général d’Algérie à Paris, M. Elhadj Lamine, s’est entretenu avec Steven Abajoli. Les échanges ont porté notamment sur les voies et moyens à même de permettre le renforcement de la participation algérienne aux prochaines éditions de ce rendez-vous phare du printemps en France, regroupant les  pôles de l’habitat, la gastronomie, la mode, les métiers d’art et les loisirs.

La visite a été également l’occasion de rencontrer les exposants algériens participants, lesquels opèrent dans les secteurs de l’agroalimentaire, de l’épicerie, du bien-être et des cosmétiques. Soulignant le potentiel du marché français et les opportunités de partenariat, M. Mohamed-Antar Daoud a assuré les opérateurs algériens de l’accompagnement de l’Ambassade et de l’ensemble du réseau consulaire en France, dans leurs efforts d’exportation.